• Séjours jeunes (15-17 ans) Italie ou Roumanie.

    Séjours jeunes (15-17 ans) Italie ou Roumanie.

     

    Les comités de jumelage de Santa Lucia di Piave (Italie) et de Cocorastii-Mislii, en liaison avec les comités de jumelage de Castanet-Tolosan, Alboraya (Espagne) et Argyroupoli (Grèce), proposent deux séjours pour les jeunes de 14 à 17 ans.

    - le premier, du 13 au 21 juillet en Roumanie. Pendant ce séjour, les jeunes (à priori de 5 nationalités différentes) participeront à une session de Land’Art dans la forêt de Cocorastii, à 80 kms au nord de Bucarest, visiteront Bucarest, une partie des Carpates et la région de Cocorastii ( province de Prahova), et auront de nombreuses activités en commun.

    - le second, du 25 juillet au 1er aout (dates à confirmer) en Italie. Lors de ce séjour, à Santa Lucia di Piave (à 30 kms au nord de Trévise) les jeunes découvriront les Dolomites, Venise, la région de Santa Lucia et auront de nombreuses activités en commun.

    Si vous êtes intéressé(e)s, contactez le comité de jumelage de Castanet-Tolosan (jumelagecastanet@laposte.net) ou sur facebook, page du comité de jumelage de Castanet.